| quelques curiosités anglaises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelques curiosités anglaises Dim 23 Aoû 2009 - 15:04 | |
| Arès le TOM ROM RIDER voici le John-John ScooterLe dernier cri en terme de GPS pour deux roues possédant le plus grand écran du monde ! Avantage : le moins cher du marché Inconvéniant - la mise à jour des cartes fastidieuse. ----------------------- Voila un système à retenir ... la motobulance (facilement adaptable au maxi scoot) dissiminé un peu partout dans Londres (le WE) je suppose équipé comme il faut et un médecin à bord .... arrivé sur place en moins de temps que les pompiers... ----------------------- On a enfin trouvé la souche de la grippe H1N1 ... ----------------------- THE solution pour le parking à vélo, gain de place... esthétisme ... tout pour plaire. Solution 1 pour "grand vélo" Solution 2 pour "petit vélo" visiblement c'est "la plaie" à Londres les vélos !!! nombre de cadres attachés sans roue, sans chaine, sans guidon ... des carcasses attachées aux emplacements réservés (siouplait !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques curiosités anglaises Dim 23 Aoû 2009 - 18:12 | |
| j'ai toujours dit que les anglais avaient des idées bizarres. jnlc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques curiosités anglaises Dim 23 Aoû 2009 - 22:37 | |
| et bien sur l'idée du scoot avec les cartes n'est pas unique, tous les scoots coursier vu après etait équipé de ce système !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques curiosités anglaises Dim 23 Aoû 2009 - 22:42 | |
| - denis91 a écrit:
- tous les scoots coursier vu après etait équipé de ce système !!!
pas besoins d'être coursier pour avoir ce système mon GPS à moi un porte-carte de chez Lidl et 2 pinces, et voilà il suffit d'y glisser carte et road-book |
|
| |
DARWIN Staff
Nombre de messages : 9598 Age : 59 Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: quelques curiosités anglaises Dim 23 Aoû 2009 - 23:00 | |
| ça, ça ne marche que sur le Xmax qui a sa bulle solidaire du guidon. avec les autres scoots, ça ne pourrait marcher qu'en ligne droite pas tip-top pour voir son tableau de bord, il est entièrement masqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques curiosités anglaises Dim 23 Aoû 2009 - 23:03 | |
| - DARWIN a écrit:
- ça, ça ne marche que sur le Xmax qui a sa bulle solidaire du guidon.
avec les autres scoots, ça ne pourrait marcher qu'en ligne droite
pas tip-top pour voir son tableau de bord, il est entièrement masqué en meme temps le systeme anglais tu ne vois pas la route .... a choisir .... |
|
| |
DARWIN Staff
Nombre de messages : 9598 Age : 59 Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques curiosités anglaises Dim 23 Aoû 2009 - 23:08 | |
| - DARWIN a écrit:
- d'où l'utilité de la moto ambulance, elle ne doit pas chômer
haaaaaa je comprend mieux ! en ce soir j'ai vu un pote qui bosse sur panam et m'a dit que les motobulance existe sur Paris |
|
| |
DARWIN Staff
| Sujet: Re: quelques curiosités anglaises Dim 23 Aoû 2009 - 23:10 | |
| vu le bazar de circulation, ça ne m'étonne pas que ce système se développe. pour certaines interventions, la moindre minute compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques curiosités anglaises Mer 30 Sep 2009 - 3:34 | |
| Ben comme chez nous, vu l'urgence... après les moto crottes parisiennes, nous on a les scoot-crottes... véridique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques curiosités anglaises Mer 30 Sep 2009 - 4:58 | |
| avec ce genre de système, on a tendance a regarder la carte et ne plus voire la route |
|
| |
TIZEN .
Nombre de messages : 2311 Age : 54 Localisation : Auzouer en touraine (37) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: quelques curiosités anglaises Mer 7 Oct 2009 - 18:29 | |
| - denis91 a écrit:
- en ce soir j'ai vu un pote qui bosse sur panam et m'a dit que les motobulance existe sur Paris
Un post en a parlé sur le forum ou on voyait un reportage tv sur une moto ambulance dans l'Est de la France je crois . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 8 Oct 2009 - 19:33 | |
| je pense que la vidéo de laquelle tu parles est celle là http://www.wat.tv/video/essai-moto-samu-roule-en-buell-1qgz9_wowd_.html Un équipage de bénévoles de la protection civil qui donnent de leur temps libre au service du samu 67 dans la communauté urbaine de Strasbourg. Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques curiosités anglaises Sam 10 Oct 2009 - 13:19 | |
| Trop marrant les amboulanciers à Moto Je ne sais pas si vus avez remarqué mais ils sont mal équipés en tenue de protection......- Rouler en tee shirt sur l'autoroute , c'est pas la meilleure des protections Sinin merci pour les videos anglaises. y a pas photo - quand on roule à gauche on peut se permettre d'autres extravagances... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques curiosités anglaises Jeu 22 Oct 2009 - 0:22 | |
| Ils sont fous ces Anglais... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques curiosités anglaises Jeu 22 Oct 2009 - 17:06 | |