| Le CT pour 2 roues... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le CT pour 2 roues... Mar 26 Avr 2011 - 12:45 | |
| |
|
| |
NanSYM Staff
Nombre de messages : 9691 Age : 76 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le CT pour 2 roues... Mar 26 Avr 2011 - 13:12 | |
| Pendant une balade lors de la rencontre franco belge, nous avons croisé (ou plutôt "relevé") une suzuki 650 aussi âgée et délabrée que son conducteur. Aucun des 2 ne passerait à un contrôle | |
|
| |
DARWIN Staff
Nombre de messages : 9598 Age : 59 Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le CT pour 2 roues... Mar 26 Avr 2011 - 14:02 | |
| pas si sur que cela qu'elle ne passerait pas au CT, si :
- les freins sont bon - l'éclairage est ok - le pot est correct
c'est OK
le reste, le CT va s'en moquer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CT pour 2 roues... Mar 26 Avr 2011 - 14:52 | |
| les amortos sont peut être complétement grippés, la fourche est peut être tordue, les jantes voilées . pas certain que le ct s'en moque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CT pour 2 roues... Mar 26 Avr 2011 - 21:03 | |
| - DARWIN a écrit:
- pas si sur que cela qu'elle ne passerait pas au CT, si :
- les freins sont bon - l'éclairage est ok - le pot est correct
c'est OK
le reste, le CT va s'en moquer... c'est exactement ce que j'allai dire @Zeus :ces contrôles ne sont pas prévu au CT, en tout cas pas pour les 50 ou on a déjà le contenu, en résumé (freins, éclairage, pneus, échappement et kit et que du visuel) pas de banc de freinage ni de contrôle pollution encore moins de banc de puissance |
|
| |
thibaut44800 .
Nombre de messages : 4707 Age : 39 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Le CT pour 2 roues... Mar 26 Avr 2011 - 21:08 | |
| Ca va peut-être sauver quelques inconscients. Perso j'en connais pas des bécanes comme ça. Ca court pas les rues les fous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CT pour 2 roues... Mar 26 Avr 2011 - 21:26 | |
| Moi ce qui m'a le plus marqué, c'est l'état du réservoir, le compteur scotché de partout et l'état de la selle. J'ai aussi adoré l'antivol sur la roue arrière pour être sur qu'on ne lui pique pas |
|
| |
VQ guytou 63 .
Nombre de messages : 668 Age : 70 Localisation : Saint-Eloy-les-Mines (63) Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Le CT pour 2 roues... Mar 26 Avr 2011 - 21:54 | |
| J'ai vu des types qui faisaient des courses de cote avec ces machines, des bombes. Guy Dans les années 76,77 si ma mémoire ne me fait pas défaut. | |
|
| |
moumou132 .
Nombre de messages : 1290 Age : 64 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le CT pour 2 roues... Mar 26 Avr 2011 - 22:21 | |
| | |
|
| |
DARWIN Staff
Nombre de messages : 9598 Age : 59 Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le CT pour 2 roues... Mer 27 Avr 2011 - 0:35 | |
| un silverwing (moto) j'en ai eu 1 il y a + de vingt ans et déjà même en bon état ça ne tenait pas le pavé, je me suis d'ailleurs faite de belles frayeurs avec alors dans un état lamentable, j'ose même pas imaginer | |
|
| |
NanSYM Staff
Nombre de messages : 9691 Age : 76 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le CT pour 2 roues... Mer 27 Avr 2011 - 0:59 | |
| Tu as raison Luc, je me suis trompé. Sa moto ce n'était pas une Suzuki mais bien une Honda. Il avait les pneus carrés et sous gonflés. Quand on l'a croisé, il essayait en vain de la relever dans un petit sentier en pente (mais que diable faisait-il là? Cherchait-il un raccourci qu'il ne trouva jamais?). Nous l'avons aidé à la relever. Quand il nous a ensuite rejoints sur le parking ou nous avions retrouvé le reste de l'équipe, il roulait avec la béquille latérale encore descendue !!!!!!!! Une bosse de la route l'a remontée. A l'arrêt, il a mis un moment avant que son pied ne la retrouve pour béquiller Au fait : il est reparti quelques minutes avant nous et on ne l'a pas revu sur la route ensuite. Où est-il passé? | |
|
| |
lego .
Nombre de messages : 122 Age : 59 Localisation : Clamart (92) Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Le CT pour 2 roues... Mer 27 Avr 2011 - 13:35 | |
| il s'est cacher dans une poubelle mais entre nous sur paris il y en a de belle entre les coursier et les mec qui n'en ont rien a foutre et je ne vous parle pas des mec qui font exprès pour etre sur de ne pas se faire voler leur machine j'ai un pote coursier qui a l’époque achetait tout les 10 mois un booster neuf et tout de suite démontait toute la carrosserie (plastique)pour la stoker et y montait une carrosserie toute casser avec 50%de scotch (pitoyable)et débranchait le câble de compteur (oui pas cool)et au bout de moins d'un an il remontait tout tout propre avec les plastique tout beau et vendait le scoot (avec peut de perte voir aucune)et rebelote | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CT pour 2 roues... | |
| |
|
| |
| Le CT pour 2 roues... | |
|