UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE...
+3
ray69
TIZEN
Skyman
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 14495 Age : 56 Localisation : Craintilleux (42) Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Sam 14 Fév 2009 - 22:42
Les anglais ne font pas ça à moitier quand ils roulent en scooter ensemble. Toutes les marques sont représentées et on y trouve aussi du MP3 et du Fuoco Sur une musique du groupe IT BITES...
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Sam 14 Fév 2009 - 22:53
Le jour où l'on fera un rasso avec autant de scoots.
Skyman Boss
Nombre de messages : 14495 Age : 56 Localisation : Craintilleux (42) Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Sam 14 Fév 2009 - 23:12
... les poules auront des dents et les phoques des plumes
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Sam 14 Fév 2009 - 23:14
TIZEN .
Nombre de messages : 2311 Age : 54 Localisation : Auzouer en touraine (37) Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 3:02
Ca va venir .... les mentalités changent .... mais ça laisse réveur !
ray69 .
Nombre de messages : 1169 Age : 74 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 5:57
Vous avez remarqué que les participants a part un ou deux ont tous de nombreuses heures de vol?? curieux, étude sociologique à faire? qui utilise un scoot chez les Britich?
Invité Invité
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 9:01
Ray ,je te savais matinal ,mais quand meme
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Aujourd'hui à 5:57
tu fais quoi si tot tu es insomniaque
ray69 .
Nombre de messages : 1169 Age : 74 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 9:03
Bin ce matin petit réveil trés matinal, dur dur
Invité Invité
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 9:28
Un truc comme ça en France ça serait genial Y en a qui se lévent tôt le matin surtout le dimanche
jnlc
Invité Invité
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 11:00
TIZEN a écrit:
Ca va venir .... les mentalités changent .... mais ça laisse réveur !
Je suis d'accord avec Tizen, les mentalités changent !
Invité Invité
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 11:27
Les heures de vols !!!!!! Chez nous aussi Ray69 .
DARWIN Staff
Nombre de messages : 9598 Age : 59 Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 14:38
c'est vrai ça, chez nous aussi on a des .... heures de vols
on va demander à Olivier de faire la moyenne d'âge des membres, mais on doit être dans les mêmes eaux
_________________ ......
NanSYM Staff
Nombre de messages : 9691 Age : 76 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 16:13
Laissons grandir Scooters en Balade et qui sait, peut-être prendrons nous un jour une belle photo comme celle-là :
Quant aux heures de vol : désolé si j'augmente la moyenne
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 16:40
Bahhhh j'suis un p'tit jeune pour toi, nous avons 1 an d'écart
Invité Invité
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 17:58
Superbe la photo...
Rassurez vous, la moyenne des heures de vols je la fais baisser...
Skyman Boss
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 19:44
Ce ne sont pas des T-max par hasard, j'en ai bien l'impression!!!
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 19:49
Vous savez ce n'est pas une question d'âge, c'est vrai que souvent on me demande pourquoi je fréquente que des gens plus âgés que moi. Le seul soucis c'est que les gens plus jeunes dans le milieu du deux roues, n'ont pas la même mentalité que moi et je trouve celle-ci dans des personnes plus posées, et plus âgées.
Hormis quelques personnes comme Y@nn ou d'autres comme Pierre Yves (Poun37) qui ont autour de la quarantaine, ceux qui conduisent un deux roues s'orientent plus vers la moto et le "vas y que je fais que rouler". Moi ça ne m'intéresse pas je suis un "scootouriste".
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 20:14
on va dire qu'on a atteint la maturité plus tôt que d'autres
_________________ ......
Invité Invité
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 20:53
DARWIN a écrit:
on va dire qu'on a atteint la maturité plus tôt que d'autres
Faut voir ! Vous avez su rester "très" jeune également
Il n' y a pas de règle . Je croise des moins jeunes ( pour ne pas dire vieux , qui se la joue kéké jeune con en décapotable et en moto ) , surment un moyen pour eux de se sentir "encore jeune" en adoptant une attitude vive , nerveuse et agressive ?!
Moi je roule cool par nature . J'ai peur de me fatiguer pour rien . J'ai raison parce que tout ceux qui me doublent ,souvent je l'ai retrouve un peu plus loin , aux feux , au stop ... ou en vrac dans le fossé !
Invité Invité
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 20:58
Skyman a écrit:
Hormis quelques personnes comme Y@nn ou d'autres comme Pierre Yves (Poun37) qui ont autour de la quarantaine.
Et dis donc toi, je suis pas encore à la quarantaine
DARWIN Staff
Nombre de messages : 9598 Age : 59 Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 20:59
je confirme Bidibule
d'ailleurs, pour connaitre les 2, entre skyman et bidibule, je me demande lequel roule le plus cool
_________________ ......
Invité Invité
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 21:04
Ha bin avec Sky, ta le temps de rouler ta clop, de faire une tite sieste, et de consulter la carte routiere...
NanSYM Staff
Nombre de messages : 9691 Age : 76 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 15 Fév 2009 - 23:24
Skyman a écrit:
Exact
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Mer 18 Fév 2009 - 18:57
Skyman a écrit:
j' ai fais un rassemblement il y a deux ans avec le club TMax mania , nous étions plus de 100 ! nous sortions par groupes de 20 pour les balades ! quelle ambiance...les gens nous saluaient à notre passage .c' était génial !
les autres scoots étaient les bienvenus .
lowton .
Nombre de messages : 383 Age : 63 Localisation : CANET EN ROUSSILLON (66) Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Jeu 9 Avr 2009 - 17:02
en France c'est vrai qu'il n'y a que le TMAX pour suciter de la passion dommage
Invité Invité
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Jeu 9 Avr 2009 - 17:34
lowton a écrit:
en France c'est vrai qu'il n'y a que le TMAX pour suciter de la passion dommage
a qui tu le dis
jnlc
Armand .
Nombre de messages : 254 Age : 72 Localisation : Carcassonne (11) Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Jeu 9 Avr 2009 - 22:39
Je pense que si sur ce forum on a un nombre assez important de Quadra et Quinca, c'est à cause en premier du titre du forum:
SCOOTERS en BALLADE
Ce forum rassemble des gens qui aiment le deux roues, mais aussi la nature, les vieilles pierres, les villages, les ballades, la vie, le partage de valeurs simples ( voir les CR de ballades).
Voilà pourquoi nous sommes fiers de notre age et de notre gout du scoot, mais surtout nous apprécions tous ces "gamins" qui aujourd'hui dans ce monde si matèrialiste aiment, et le scoot, et la vraie vie.
Invité Invité
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Jeu 9 Avr 2009 - 22:43
Armand a écrit:
nous apprécions tous ces "gamins" qui aujourd'hui dans ce monde si matèrialiste aiment, et le scoot, et la vraie vie.
merci Armand
DARWIN Staff
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Jeu 9 Avr 2009 - 23:47
Armand a écrit:
Je pense que si sur ce forum on a un nombre assez important de Quadra et Quinca, c'est à cause en premier du titre du forum:
SCOOTERS en BALLADE
Ce forum rassemble des gens qui aiment le deux roues, mais aussi la nature, les vieilles pierres, les villages, les ballades, la vie, le partage de valeurs simples ( voir les CR de ballades).
Voilà pourquoi nous sommes fiers de notre age et de notre gout du scoot, mais surtout nous apprécions tous ces "gamins" qui aujourd'hui dans ce monde si matèrialiste aiment, et le scoot, et la vraie vie.
excellent résumé de ce que ce veut être notre forum Armand
Olivier appréciera
_________________ ......
Invité Invité
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Sam 11 Avr 2009 - 10:59
bravo Armand , bien résumé en éffet !
Invité Invité
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE... Dim 12 Avr 2009 - 9:20
Merci ARMAND c'est tout a fait sà
jnlc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE...
UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE...