Nombre de messages : 5888 Age : 58 Localisation : Montlouis-sur-Loire (37) Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Festival de Cape & d'Epée à Richelieu Ven 20 Juil 2012 - 17:56
Bonjour à toutes et à tous ! L'été se passe et les activités qui vont avec ....
Demain après-midi, Samedi 21 Juillet, si tout va comme prévu, nous partons en DUO à Richelieu pour l'ouverture du festival. C'est sympa, la ville est investie par les costumes d'époque !
LE FESTIVAL DE CAP ET D'EPEE 2012
Le retour se fera sûrement par Chinon et bourgueil
Beau début de WE en perspective avant les 500 km de Dimanche vers St Cirq Lapopie dans le Lot, par :n beau temps en perspective
Jean-Yves .
Nombre de messages : 5888 Age : 58 Localisation : Montlouis-sur-Loire (37) Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Festival de Cape & d'Epée à Richelieu Sam 21 Juil 2012 - 13:30
Le ramoneur de cheminée avec qui j'avais RDV aujourd'hui est passé ce matin pendant que je tondais le jardin..... tranquille pour partir en DUO sur Frida vers le sud du 37. Nous avons un temps magnifique, le festival devrait être une réussite , surtout pour les organisateurs qui se donnent du mal pour animer nos régions.
Jean-Yves .
Sujet: Re: Festival de Cape & d'Epée à Richelieu Sam 21 Juil 2012 - 21:57
Jolie journée ensoleillée en Touraine comme partout je pense aujourd'hui ! Nous avons fait notre A/R à RICHELIEU avec un arrêt à Villandry au retour (170 km au total).... Les vacances se passent bien, y'a pire !
Le festival a démarré à 15h avec le défilé à 17h00.... Vraiment bien réussi, bravo aux figurants. Richelieu est animé de partout
Puis au retour, notre petit arrêt dîner à Villandry, près du Château pour une bonne Pizzéria Tourangelle au Rillons avec un bon p'tit rosé de Touraine. Vous remarquerez, Frida n'est jamais loin !
Me voilà prêt pour demain matin, départ 7h30 - 8h00 pour un direct vers Tulle (Corrèze) puis allure balade vers le sud, en passant par Padirac, Figeac et des départementales sympas jusqu'à St Cirq Lapopie pour 4 jours .... Je serai à l'hôtel et ma tablette me permettra la connexion en soirée.