Jean-Yves .
Nombre de messages : 5888 Age : 58 Localisation : Montlouis-sur-Loire (37) Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: 2013 - L'AVENTURE D'UNE VIE SUR 4 ANS EN AMERIQUE Dim 5 Mai 2013 - 8:06 | |
| Beaucoup en rêve, eux le concrétisent .... Eux ce sont un couple qui vont faire ce qu'ils ont toujours dit ! Partir, visiter et tout refaire ! L'aventure d'une vie à travers le monde, il faut oser TOUT vendre, TOUT lâcher (profession libérale) et se refaire 4 ans plus tard ... Comme je suis curieux, je vais essayer de les suivre sur leu page Facebook lorsqu'elle sera ouverte et au travers d'un Cornac Savoyard qui les suit de près ! SUPER ! 4 ans de bonheur devant nous ! 4 ans c'est long .... mais finalement c'est court ! Voici le texte d'Intro : " Sujet: Christian et Sylvie c'est parti pour 4 ans de voyage Samedi 4 Mai à 12:03 ________________________________________
Un petit mot de la part de Christian (Gremlin's) et Sylvie son épouse qui viennent ce matin de quitter la France pour réaliser leur rêve. 4 années de voyages à travers les Amériques. Du nord au Sud, de l'Est à Ouest du froid au chaud . Un grand rêve pour ses passionnés de motos qui malheureusement pour des raisons de budget et de logistique n'ont pas pu emmener leurs machines avec eux. Mon side-car Orange est très content, il a comme co-locataire une belle GSA jaune (la fête des Citrons de Menton )
Il viennent de prendre l'avion ce matin à 7h au départ de Genève et il doivent être à leur actuelle au dessus de l'Atlantique en direction d'Halifax pour récupérer lundi ou mardi leur camion. Si vous avez fait le Rallye des Cols 2012 vous l'avez aperçu, un magnifique IVECO 4X4 avec cellule . Superbe.
Je me ferai une joie de vous transmettre toutes les infos et les photos de leur long voyage. Prochainement, une page FaceBook sera mise en place ainsi qu'un site internet pour suivre leur aventures. Laissons leur le temps de s'installer dans leur nouvelle vie, de prendre le temps du temps, de profiter de chaque instant et de se dire que le boulot c'est fini pour l'instant .
Pour ceux qui ne les connaissent pas, Christian et Sylvie n'ont pas gagnés au loto, ne sont pas riche et ne font pas partie de la Mafia Savoyarde , ils ont juste fait le choix de tout vendre ... Maison, commerce, affaires personnelles, tout tout tout . C'est un grand courage et une envie d'aventure formidable.
Je vous joins les dernières photos de France et je vous invite à les encourager sur ce post , ils seront enchanté de votre soutient à leur première connexion sur le Forum. Nous penserons bien à eux au Rallye des Cols 2013 car ils faisaient pleinement parti de l'organisation.
Bon vol à vous deux, bon voyage et à très bientôt en images mes amis, vivez vos rêves en nous faisant nous aussi rêver à cette grande aventure de toute une vie . Avant MaintenantAprèsPour vous donne rune idée, ce camion, (d'occasion) équipé camping-car, vaut le prix d'une maison actuelle en Touraine (environ 220000€) je crois Alors, pour vous et votre conjoint(e), c'est camion ou maison .... ? Pour nous c'est tout vu, c'est "MAISON" ! | |
|
Nuttea .
Nombre de messages : 1523 Age : 48 Localisation : Theux (Belgique) Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: 2013 - L'AVENTURE D'UNE VIE SUR 4 ANS EN AMERIQUE Dim 5 Mai 2013 - 9:20 | |
| Pas mal, si tu as un lien facebook pour les suivent tu peux partager... | |
|
Jean-Yves .
Nombre de messages : 5888 Age : 58 Localisation : Montlouis-sur-Loire (37) Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: 2013 - L'AVENTURE D'UNE VIE SUR 4 ANS EN AMERIQUE Dim 5 Mai 2013 - 9:32 | |
| pas de soucis Steve, dès qu'il est en ligne je le poste ! | |
|
paul69 .
Nombre de messages : 3751 Age : 74 Localisation : Mornant (69) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: 2013 - L'AVENTURE D'UNE VIE SUR 4 ANS EN AMERIQUE Dim 5 Mai 2013 - 9:57 | |
| Super ! de la lecture pour rêver | |
|
jacques-26 .
Nombre de messages : 1217 Age : 71 Localisation : Crest (26) Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: 2013 - L'AVENTURE D'UNE VIE SUR 4 ANS EN AMERIQUE Dim 5 Mai 2013 - 12:43 | |
| génial on va suivre cela de près | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2013 - L'AVENTURE D'UNE VIE SUR 4 ANS EN AMERIQUE | |
| |
|